Nouvelle année, nouveau toi

Il faut le reconnaître, on l’a tous fait! Nous avons tout fait les fabuleuses résolutions du nouvel an pour avoir ce corps parfait, manger seulement des aliments naturels, et être dans votre meilleure forme. Et puis, quand le mois de Février arrive, les résolutions sont à la porte avec cette boîte vide de beignets et de chips. Ça arrive. Mais pour ne pas tomber dans la même routine cette année, voyons comment faire une résolution et la garder.

fitness goals

  • Gardez une attitude positive: C’est important. Si vous êtes un Debbie Downer ou une personne négative, vous n’allez ni faire des exercices, ni manger correctement, ni vous entrainer. Vous devez garder une attitude positive pour l’aventure toute entière ; gardez en tête votre objectif,soyez super-motivé pour aller au gym, et sortez ces pensées négatives de votre tête et votre cœur.
  • Fixez des objectifs réalistes: De cette manière, si vous êtes une dame avec des rondeurs ou bien vous êtes un homme dont l’intention est d’être comme la taille 00 des mannequins de Victoria Street ou bien comme un acteur Like Mike, alors vous allez très vite vous décourager. Soyez réaliste, connaissez votre corps, et fixez des objectifs réalistes. Fixez des objectifs que vous pouvez atteindre, comme perdre 4,5 kg avant une certaine date, ou bien aller au gym 3 à 4 jours par semaine. Connaissez votre type de corps et fixez des objectifs de poids réalistes pour votre corps ; n’essayez pas d’être ce que vous n’êtes pas car vous n’allez jamais être satisfait. Ne vous comparez jamais, jamais à quelqu’un d’autre, parce que vous ne le serez jamais. Vous êtes vous-mêmes et vous êtes beaux.
  • Ecrivez-le: Tout le monde dit qu’ils ne vont jamais oublier, ils vont se rappeler, et qu’ils n’ont pas besoin de prendre note. Tout le monde est occupé, alors c’est normal d’oublier les chiffres, les dates, et les promesses. En gardant ça en tête, prenez un calendrier et écrivez des objectifs spécifiques pour des dates exactes. Prenez note des dates où vous étiez allé au gym, ce que vous y avez fait, ainsi que les objectifs que vous avez accomplis et ceux que vous n’avez pas. Quand vous écrivez les choses, vous pouvez davantage voir votre progrès, qui va agir comme un stimulateur moral.
  • Complices : Vous pouvez mieux vous accrocher à votre régime d’exercices si vous avez un partenaire d’exercice. Vous pouvez être redevable l’un à l’autre, être honnêtes, et y aller quand vous dites que vous iriez. Alors, prenez un de vos amis avec les mêmes objectifs, et allez-y !
  • Aime-toi toi-même: Si vous ne fixez pas bien les objectifs, vous ne courrez pas vraiment aussi loin que vous le vouliez, ne vous en voulez pas trop. Votre corps va vous dire ce dont il est capable, alors écoutez-le. Si vous en abusez, vous ne voudriez plus le refaire. Alors, soyez bon avec votre corps, soyez réaliste et continuez d’avancer.

health goals 2016Ici, chez Multi Gym, nous croyons fermement au soutien mutuel, à la définition d’objectifs, et à l’entraide. Si vous voulez être dans votre meilleure forme, fixer des objectifs réalistes, et trouver un groupe fabuleux avec qui vous entrainer, alors vous êtes au bon endroit. Nous avons des classes différentes pour que vous puissiez les essayer, plusieurs équipements pour les exercices, et même des entraineurs personnels. Ne manquez pas de visiter et de voir par vous-même.

Cliquez-ici pour voir notre promotion !